Vous souhaitez obtenir ou renouveler une garantie financière ETT ?

Une agence de travail temporaire doit justifier d’une garantie financière, destinée à couvrir les salaires et les charges sociales des intérimaires, en cas de défaillance de l’entreprise. 

Cette garantie est représentée par un engagement écrit de caution de la part d’une société de caution mutuelle, d’une compagnie d’assurance ou d’un établissement financier.

 

Pour 2019, son montant, calculé en fonction du chiffre d’affaires annuel de l’entreprise, ne peut être inférieur à 127 079 €.

 

Nous nous chargeons de toute la démarche d'obtention d'une nouvelle garantie financière, que ce soit dans le cadre d'une création d'agence ou d'un changement de garant.

 

Nous collectons les informations concernant votre société et défendons votre dossier auprès des principaux acteurs de cautionnement.

 

Vos Avantages :

  • prise en charge de la totalité de la démarche
  • mise en concurrence auprès des principaux acteurs
  • mise en évidence en toute impartialité des forces et faiblesses du dossier
  • une expertise métier pour une analyse métier et non la simple étude des ratios financiers

 

Documents à compléter et à nous renvoyer pour une étude :

Télécharger
Dossier d'étude caution ETT.pdf
Document Adobe Acrobat 241.0 KB
Télécharger
Demande de garantie financière ETT.pdf
Document Adobe Acrobat 413.4 KB